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Admin
Posté le: Lun 24 Juil - 18:10 (2017) Répondre en citant

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Administrateur Inscrit le: 24 Juil 2017 Messages: 17
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Et dans le cadre du forum, si lors d'une balade un accident devait survenir, un accident relativement grave évidemment, nous demandons aux participants qui rentrent DE NE PAS EN PARLER avant d'avoir l’accord du concerné.
- le forum étant un espace ouvert à tous les membres, par conséquent quand on lance une activité sur le forum, on s'engage à accepter tous les membres pour cette activité, dans la limite de la compatibilité matérielle et non pas personnelle (par exemple il peut être de bon sens de ne pas prendre de 125 lors d'une balade au bon jugement de l'organisateur selon son type de balade) ou bien dans la limite des places proposées avec la règle du premier inscrit premier retenu.
- le forum est un lieu tout public, donc le contenu doit en être de même pour garder "une ambiance familiale",  y compris pour les photos, vidéos ....


MODERATION :
· Les admins et modérateurs sont là pour faire respecter la bonne ambiance requise sur ce forum. Ils prendront toute mesure nécessaire au maintien de celle-ci.
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L'équipe du forum  est un groupe d'amis, bénévoles et volontaires pour gérer et animer le forum.
Ainsi, les administrateurs et modérateurs veillent au bon fonctionnement, et au maintien d'une ambiance sereine sur le forum, dans le respect de la présente charte et de l'ensemble des membres.
Cependant, ils peuvent, comme tout un chacun, commettre des erreurs. Si un membre estime que c'est le cas, sa réclamation sera étudiée, à condition qu'elle soit faite aux admins et modos par MP.


Comment lancer un post de balade
- Afin de ne pas se retrouver à tergiverser sur l'organisation des balades, il faudrait que les premiers posts relatifs aux balades précisent un minimum de points. (un road, une direction, un point de rendez vous, une heure de départ, etc....).
le coin des bavards est là pour en discuter, et les balades pour y êtres proposées.
Cela permettra aussi une meilleure visibilité des posts pour tous , et de savoir à quoi on s'inscrit....


- Essayez de garder le post 1 (le premier post) a jour de la liste des participants et des modifications (heure de rendez vous, road ...)
- si vous lancez un post sur plusieurs forums, pensez a le faire de façon réciproque (précisez sur les 2 forums que la proposition est faite ailleurs de la même manière) 
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Posté le: Lun 24 Juil - 18:10 (2017)
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