zizi riders Index du Forum
zizi riders Index du Forum   »  Les Sorties   »  Comptes rendus   »  CR du 18 février 2018
Page 1 sur 1    

CR du 18 février 2018

Auteur Message
Ishtar
Posté le: Dim 18 Fév - 17:54 (2018) Répondre en citant

c'est parti......
petit arrêt à l'Intermarché pour prendre le casse croute ( alors si vous aimez les croques Mr de 5 jours c'est le bon endroit Neutral )
je fais le plein , et là mon regard se porte dans la direction que nous devons prendre ( euh t'es sur que c'est là qu'on va le ciel est tout noir !!!!???????)

ok c'est pas grave...tout le monde est là on peut y aller, il fait un peu frisquet quand même....

les gorges du Tarn de ce coté, je ne connaissais pas, franchement c'est tout aussi bien que de l'autre coté de Millau

Petite balade à refaire, pleins de coins le long des gorges pour faire des arrêts pique nique quand la météo et les températures seront plus clémentes
Merci à HD d'avoir participé  Okay
Publicité
Posté le: Dim 18 Fév - 17:54 (2018)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hd954
Posté le: Dim 18 Fév - 18:16 (2018) Répondre en citant

Bien rentré aussi 

C'est vrai que c’était bien sympa comme balade. Et c'est vraiment joli comme coin. 

Par contre on est d'accord qu'ils les payent pas les graviers dans leur pays ... 

Bon vivement la prochaine balade et si possible avec quelques degrés de plus 
Culbuto
Posté le: Lun 19 Fév - 12:07 (2018) Répondre en citant

Belles photos
Manque des bécanes pour réchauffer .....merde c'est l'inverse les bécanes sont là quand il fait déjà chaud 🤔
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 23:51 (2018)